Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment sauver vos vieux PC.
16 août 2009

15 aoüt... J'ai 62 ans today !

Ce n'est pas que ce soit extraordinaire... Mais ici, ce 15 août a été une journée chaude : 37° à l'ombre de ma terrasse !

Le jour de ma naissance, un certain 15 août 1947, était également un jour de canicule... Ce qui me rajeunit !!

__________________________________________________________________________________________________________

Mon bureau aujourd'hui...

bureau_15_ao_t_008

________________________________________________________________________________________________________

bureau_15_ao_t_004

________________________________________________________________________________________________________

bureau_15_ao_t_006

________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment sauver vos vieux PC.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité