Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment sauver vos vieux PC.
31 octobre 2009

Ubuntu 9.10 : il est arrivé...

cap30

_________________________________________________________________________________________________________

cap31

_________________________________________________________________________________________________________

Il faut toujours partir du principe que je ne suis qu'un utilisateur "ordinaire" qui se sert d'un matériel un peu dépassé selon les normes actuels... J'ai débuté sous Ubuntu 8.04,ensuite avec 9.4 et son cube , comme ça, simplement pour voir. J'ai vu et je me suis dis que finalement Compiz ne servait pas à grand chose... !
Avec le 9.10, installé hier, ce sera le Dual Screen, avec deux lcd : 18' et 22'. Toujours "pour voir..." !!
Donc, installation d'Ubuntu : plus ou moins une demi-heure. Utilisation du disque complet... Nouveau lanceur, ce qui innove un peu quand même. Pour le reste, rien à en dire de spécial : Ubuntu reste Ubuntu et j'en suis content. Les critiques, je les laisse aux "connaisseurs" ou aux éternels "pas contents..." !!

Captures d'écran :
___________________________________________________________________________________________________________

cap20










_________________________________________________________________________________________________________

cap21




















_________________________________________________________________________________________________________

Cap4










_________________________________________________________________________________________________________

cap22










_________________________________________________________________________________________________________

cap25




















_________________________________________________________________________________________________________

Et une dernière...

cap60

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment sauver vos vieux PC.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité