Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment sauver vos vieux PC.
1 octobre 2009

Ressusciter un Osborne 1 de...1983 !

C'est comme les fêlés d'OldiCars, sauf qu'ici ont y met un "moteur" bien d'aujourd'hui.
Je vous conseille de regarder les photos de la première à la dernière et de lire le texte si votre connaissance de l'anglais vous le permet...

C'est ici : Oxborne 1 - resurrection

__________________________________________________________________________________________________________

Commentaire :

Il a fait fort!
Moi qui me contente de faire loger les composants dans un boitier "fait pour", là il m'épate le type!
Il est très adroit et obstiné.
Il ne s'arrête pas à un problème de surchauffe allez des ventilos en plus et ça tourne!
Il y en a qui ont une sacrée imagination.

Marc

_______________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui me contente de faire loger les composants dans un boitier "fait pour", là il m'épate le type!<br /> Il est très adroit et obstiné.<br /> Il ne s'arrête pas à un problème de surchauffe allez des ventilos en plus et ça tourne!<br /> Il y en a qui ont une sacrée imagination.
Comment sauver vos vieux PC.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité