Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment sauver vos vieux PC.
28 septembre 2009

Videos sur Win ME

Je ne sais pas vous en fournir la preuve... parce que les captures d'écran ne prennent pas en compte l'écran vidéos ! J'optiens juste un écran... noir ! je vais devoir trouver une solution.

Bref, un DVD donne un résultat im-pec-ca-ble sur VLC Média Player. Ne ferait pas mieux sur XP, Vista et même sur le Seven !

Sur You Tube le résultat est tout à fait satisfaisant. Seul Google Vidéos pique sa crise au lancement en s'obstinant de vouloir installer Adobe Flash Player... 10 !! Avec ME nous sommes sur la version "9" et on ne peut pas faire mieux !!

La conclusion finale sera la suivante :

Win ME a un comportement tout à fait correct,aussi bien sur Internet que pour les vidéos. Maintenant, ne me demander pas ce qu'il en serait avec des jeux... !! Ce n'est pas du tout mon domaine ! Je pense seulement avoir fait la démonstration qu'il est possible d'avoir un PC tout à fait opérationnel dans les domaines les plus utiliser par les particuliers : internet, un minimum de bureautique, le stockage de photos et la lecture de DVD.

Une dernière remarque : je disais tantôt que chez Windows "tout n'était pas à jeter...". Ne pas faire le contraire en pensant qu'il faut forcément tout garder !  En matière de lecture audio/vidéos éviter le Windows Média Player. Privilégier VLC ou encore une version Win ME de Real Player. Le reste...?

Et tout ça pour pas un rond ! Parce que, personnellement, je n'ai rien acheté : tout a été récupéré, vérifié,etc...

Qui dit mieux ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment sauver vos vieux PC.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité