Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment sauver vos vieux PC.
25 septembre 2009

Un petit bout de Seven...

Captures d'écran : statistiques de Canalblog                                                    

cap5

________________________________________________________________________________________________________

cap8

________________________________________________________________________________________________________

cap9

________________________________________________________________________________________________________

Microsoftophobie
Au vu des screens , ça me fait plus penser à un linux mal imité qu'à autre chose , mais je pense que ma Microsoftophobie ainsi que ma Misogatesy n'y sont pas totalement étrangères , je vais donc fermer ma gueule ... temporairement \o/.

Post Scriptum : chers internautes lecteurs de commentaires foireux , vous pouvez découvrir dans celui ci au moins trois nouveaux mots , à savoir
-Microsoftophobie (hapax) , signifiant la peur panique de microsoft et de tout ce qui en découle ;
-Misogatesy (hapax) , signifiant la haine de gates et de ses créations ;
-hapax , nom désignant un "mot qui n'a qu'une seule occurence dans la langue française" : en bref c'est un mot nouveau et qui restera à jamais éloigné des dictionnaires de par son originalité .

Et je conclurai par : "Mwah ha ha"

Pierre H.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au vu des screens , ça me fait plus penser à un linux mal imité qu'à autre chose , mais je pense que ma Microsoftophobie ainsi que ma Misogatesy n'y sont pas totalement étrangères , je vais donc fermer ma gueule ... temporairement \o/.<br /> <br /> Post Scriptum : chers internautes lecteurs de commentaires foireux , vous pouvez découvrir dans celui ci au moins trois nouveaux mots , à savoir<br /> -Microsoftophobie (hapax) , signifiant la peur panique de microsoft et de tout ce qui en découle ;<br /> -Misogatesy (hapax) , signifiant la haine de gates et de ses créations ;<br /> -hapax , nom désignant un "mot qui n'a qu'une seule occurence dans la langue française" : en bref c'est un mot nouveau et qui restera à jamais éloigné des dictionnaires de par son originalité .<br /> <br /> Et je conclurai par : "Mwah ha ha"
Comment sauver vos vieux PC.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité